HandiBasket Villeneuve d 'Ascq : site officiel du club de basket de VILLENEUVE D ASCQ - clubeo

Tournoi Handi-valide

Le 4 avril 2015
cysoing

Description

Dans le cadre du tournoi de Paques et en partenariat avec l'Handi Basket Villeneuve d'Ascq, le CSBB organise un mini tournoi de Basket Fauteuil le samedi 04 avril à partir de 19h.

Ce tournoi aura lieu au complexe sportif de Sainghin en Mélantois et regroupera 8 équipes de 5 joueurs maxi.

Ces équipes seront composées de joueurs ou proches de l'Handi Basket Villeneuve d'Ascq et du Cysoing Sainghin Bouvines Basket

Le tournoi est ouvert à toute personne (age minimum : 12 ans) souhaitant découvrir cet aspect du basket d'une manière conviviale et festive, on compte sur vous!

Inscription possible par retour mail (csbb@csb-basket.org), facebook ou SMS (06 14 56 13 37)

A vous de jouer